• ...
  • Analyse d’impact
  • Analyse et stratégie
  • Communications
  • Gestion de projet

Notre mission

Effectuer l’analyse pour la première phase du projet de gestion des connaissances et d’harmonisation des processus qui s’étendra sur plusieurs années

Notre cible

Opérateurs et superviseurs des usines de Montréal, ingénierie des processus, excellence opérationnelle et capital humain

Nos défis

  • Déterminer une stratégie de gestion du changement qui tient compte de la réalité quotidienne des usines sans affecter la productivité et la capacité limitée des ressources sur le plancher.
  • S’assurer que toutes les parties prenantes au sein de l’usine (et à travers les trois différents quarts de travail) soient intégrées et informées à l’aide de messages cohérents au bon moment.
  • Impliquer les superviseurs à travers l’organisation pour les amener vers une culture de partage du savoir.
  • L’harmonisation des processus se fait tout au long du projet.

Notre approche

  • Favoriser des communications simples et directes, transmises par la direction.
  • Évaluation effectuée par une série d’entrevues et d’ateliers informels.
  • Sensibilisation au programme en tirant profit de la vision et des valeurs de l’organisation.
  • Établir et suivre les indicateurs de performance pour mesurer la sensibilisation à l’adoption.

Notre équipement

  • Suite Microsoft Office
  • Compétences interpersonnelles de nos conseillers

Les résultats

Ce projet est en cours.

  • ...
  • ...
  • ...
  • ...

Vous avez un projet similaire en tête?

CONTACTEZ-NOUS!