• ...
  • Accompagnement des ressources
  • Analyse et stratégie
  • Ateliers de formation personnalisés
  • Définition de normes et gabarits
  • Élaboration de processus
  • Gestion de projet
  • Matériel de formation
  • Soutien à la performance

Notre mission

Planifier et concevoir un programme de formation et des outils de soutien à la tâche pour les utilisateurs du logiciel de gestion intégré Microsoft Dynamics AX et du nouveau système de caisses POS NG.

Notre cible

Tous les employés de chacune des succursales de l’organisation.

Nos défis

  • Élaborer une stratégie tenant compte des besoins et du contexte de travail spécifique à chaque rôle ciblé, ainsi que du taux de roulement important pour certains types d’emplois.
  • Concevoir du matériel utilisé autant pour l’implantation que pour la formation initiale des employés.
  • Stabiliser le matériel de formation dans un contexte d’implantation en mode agile.

Notre approche

  • Matériel de formation sur mesure pour chacune des clientèles à former.
  • Modes de diffusion variés : formation en classe (8 cours), formation en ligne asynchrone (9 cours), matériel de soutien à la tâche (plus de 225 procédures, aide-mémoires et autres outils).
  • Accompagnement des ressources internes sur la conception du matériel de formation et de référence pour la pérennité du projet.

Notre équipement

  • Suite Microsoft Office
  • Outil-auteur Articulate Storyline 2
  • Équipe solide composée d’une vingtaine de concepteurs internes et externes et d’experts de contenu
  • Gestion rigoureuse des livrables

Les résultats

  • Déploiement graduel des logiciels soutenu par du matériel vivant et contextualisé.
  • Création d’un programme de formation initial complété par du matériel de soutien à la tâche pour les employés.
  • Collaboration avec le client pour l’évolution et la traduction du matériel, ainsi que d’autres mandats connexes.
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...

Vous avez un projet similaire en tête?

CONTACTEZ-NOUS!