Outil de soutien à la performance

Outil de soutien à la performance

Lorsque la tâche et le contexte s’y prêtent, la façon la plus efficace de faciliter et d’uniformiser le travail des employés est de mettre en place des outils de soutien à la performance. Lors de la phase d’analyse, nous pouvons identifier avec vous différents outils pertinents, tels que des assistants électroniques, des aides à la décision ou au diagnostic, des modèles et gabarits, des listes de vérification, des formulaires, etc.

Matériel de référence

Matériel de référence

Nous nous assurons que les employés aient accès après la formation à du matériel de référence, reposant sur les meilleures pratiques permettant de bien structurer et rédiger le contenu. Selon les besoins et le contexte d’utilisation, ce matériel peut être disponible en ligne, imprimé ou médiatisé.

Outils de collaboration et de communication

Outils de collaboration et de communication

En complément du matériel de référence ou des outils de soutien à la performance, la mise en place ou l’utilisation d’outils de collaboration (forum, clavardage, etc.) et de communication (bulletin, courriel, blogue, etc.) peuvent optimiser l’environnement de travail des employés et contribuer à assurer un travail de qualité.

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